BRAVO !!

Résultats très encourageants !

L’équipe de l’Association des Radios Amateurs de la Côte d’Emeraude qui s’est engagée dans le championnat du monde HF de l’Union Internationale des Radios Amateurs les 10 et 11 juillet 2021 a obtenu un classement au-dessus de ses espérances en arrivant premier français dans sa catégorie.

Compte tenu de quelques petits ennuis techniques survenus pendant cette compétition le résultat aurait pu être bien meilleur ce qui constitue une forte incitation à se remettre à l’ouvrage l’année prochaine.

RESULTATS
Catégorie : Multi opérateurs, Mono station, Puissance élevée
F4KIR de L’Association des Radios Amateurs de la Côte d’Emeraude 1er français, avec le classement de 34ème au niveau mondial

Les opérateurs de la station F4KIR pour le
championnat du monde HF de l’Union Internationale des Radios Amateurs
« IARU HF World Championship »

F6DYA
Alain Chabas, Ille et Vilaine
F4GDO
John Banville, Sarthe
F5BNJ
Jacky Dordoigne, Côtes d’Armor
F5CYM
Yannick Blandin, Ille et Vilaine
F5NIK
Jeff Lebret, Ille et Vilaine

Article Pays Malouin IARU 2021

Article Pays Malouin du 22/07/2021 concernant notre participation au concours IARU HF World Championship 2021 du 10 et 11 juillet 2021.

Réouverture Radio-Club

Le Conseil d’Administration de l’ARACE à le plaisir d’informer ses membres et sympathisants que le radio-club sera de nouveau ouvert chaque vendredi soir à partir de 17h00 dès le 9 juillet 2021.

Reprise des cours de préparation à la licence


Compte tenu des nouvelles règles sanitaires en vigueur, l’ARACE sera normalement en mesure de reprendre les cours de préparation à la licence nationale de radios amateurs dès cet automne.
Les personnes intéressées sont invitées à se faire connaitre, de préférence par mail: